Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai donné des données deux fois d’un g et c’est moi qui les a reçu ?

Options

Bonjour, j’ai donné des données 2 fois, 1 g et c’est moi qui les a reçu ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Brigitte,


    Je vais prendre cela pour une question !

    Si vous avez essayé d'envoyer des données à quelqu'un et c'est vous qui les avez reçu, ce n'est pas normal. Essayez les solutions qui suit avant d'en parler avec le service à la clientèle.


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent 
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;


    Bonne fin de journée

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    C'est une question?

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Vous êtes-vous trompée lorsque vous avez inscrit le code de référence?

  • Deh
    Deh Messages 603 ✭✭
    Options

    Si ce que tu dis est vrai, tu devrais avoir un email disant

    "You just got a gift.

    Brigitte. B gifted you GB"


    C'est bien ça?

    Si t'as donnée un GB a une autre ligne associé à ton compte, c'est normal de recevoir ce email là, mais t'inquiete, ton GB a bien été transferé

Cette discussion a été fermée.