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Pourquoi quand j'essais de faire l'achat d'un nouveau cellulaire sur fizz je dois tjrs recommencer?

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Je choisis le téléphone je fais toute les étapes et quand arrive le moment de choisir comment je vx le payer je dois tjrs toute recommencer le processus? y a-t-il un moyen plus simple pcq je comprend pas???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,988 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour maryse111111111,

    Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi d'acheter le téléphone, je suis ravie d'apprendre cela.

    Il est possible que le site a rencontré des soucis, cependant lorsque ce type de situation arrivé, le mieux c'est de supprimer l'historique de navigations, d'utiliser une page de navigation en privée ou de bien essayer un autre navigateur comment Firefox, Internet Explorer ou Edge.

    Si vous avez besoin d'autres informations, sachez que nous sommes disponibles pour vous aussi en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,944 ✭✭
    décembre 2021 modifié
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    Bonjour Maryse,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent 
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;


    Bonne fin de journée

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
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    Essayer avec une autre navigateur. Et même essayer avec un fenêtre privé / ingognito.

    Je sais que ce n'est pas idéal,, mais les "cookies" et le "popup blocker" causent souvent un problème sur le site de Fizz.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 950 ✭✭
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    Utilisez-vous un "popup blocker" ou un VPN? Ces logiciels ajoutés causent souvent des problèmes avec le site de Fizz. Il faudra alors les désactiver lorsque vous effectuerez des achats.

Cette discussion a été fermée.