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2e compte

Line_allie
Line_allie Messages 2 ✭✭

Bonjour

J'ai créé un 2e compte avec une adresse courriel différente pour offrir à ma petite-fille un cellulaire et un forfait mais j'ai changé d'idée je voudrais supprimer le 2e compte.

La carte Sim et le nouveau forfait n'ont pas été activé

Comment je fais

merci

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Line_allie


    Bonjour Line,

    puisque vous n'avez aucunement activé la carte SIM, ni un forfait par la même occasion, vous n'avez rien de plus à faire car le compte ne contient aucun forfait actif. La carte SIM ne vous sera pas remboursée cependant.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Line_allie,

    Je suis désolée que vous souhaitez quitter notre service.

    Si vous n'avez pas activé la carte SIM, il n'y a pas de forfait actif et le compte de votre fille sera automatiquement supprimé après un certain temps, s'il n'est pas accédé.

    Si vous avez besoin d'autres informations, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

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