Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'arrive pas à modifier mon forfait.

Konsty20234
Konsty20234 Messages 1 ✭✭

J'arrive pas à modifier mon forfait que faire?

Meilleures réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭
    Réponse ✓

    Peux-tu nous donner un peu de détails ?? Qu'as-tu fait jusqu'à présent ?

    Généralement, il faut aller dans tes paramètres pour modifier ton forfait... Mais si tu l'as modifié récemment, il est possible que ça ne fonctionne pas.

    Sinon, as-tu posé la question au chat du support technique de FIZZ ?

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Konsty20234,

    Je vous remercie pour votre patience.

    En vérifiant  votre compte, je constate que vous n'avez pas eu la possibilité de modifier votre forfait car vous n'aviez que deux jours avant le cycle de paiement. Durant ces 48 heures avant votre cycle de paiement, il y a un gel système qui ne permet pas les modifications.

    Maintenant, vous avez la possibilité de modifier votre forfait en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Si vous rencontrez des soucis, nous sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.