J'arrive pas à modifier mon forfait.
J'arrive pas à modifier mon forfait que faire?
Meilleures réponses
-
Peux-tu nous donner un peu de détails ?? Qu'as-tu fait jusqu'à présent ?
Généralement, il faut aller dans tes paramètres pour modifier ton forfait... Mais si tu l'as modifié récemment, il est possible que ça ne fonctionne pas.
Sinon, as-tu posé la question au chat du support technique de FIZZ ?
0 -
Bonjour Konsty20234,
Je vous remercie pour votre patience.
En vérifiant votre compte, je constate que vous n'avez pas eu la possibilité de modifier votre forfait car vous n'aviez que deux jours avant le cycle de paiement. Durant ces 48 heures avant votre cycle de paiement, il y a un gel système qui ne permet pas les modifications.
Maintenant, vous avez la possibilité de modifier votre forfait en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.
Si vous rencontrez des soucis, nous sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0