Pourquoi je n’ai pas reçu mon courriel de confirmation?
J’ai activé ma carte SIM et mon forfait vers 3h aujourd’hui et je n’ai toujours pas reçu mon courriel de confirmation avec les tests à faire … combien de temps ça prend?
Meilleure réponse
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As-tu fait une demande de transfert de numéro, ou t'a pris un nouveau numéro ?
Si c'est nouveau numéro devrait marcher déjà. As-tu mis la carte SIM dans ton téléphone ? Redémarré ton téléphone ?
Les instruction pour l'activation sont ici: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si t'a fait un demande de transfert (ton ancien ligne a besoin d'être toujours actif), Fizz envoie la demande a ton ancien fournisseur. Ton ancien fournisseur t'envoie un texto, et t'a typiquement 90 minutes pour confirmer et donner la permission pour le transfert. Un fois que tu répond au texto, tu peut éteindre ton téléphone, replacer la carte sim avec celui de Fizz, et redémarrer. Après ca peut prendre jusqu'à 12hr pour un transfert complet (que tous les fonction marche).
Si tu as encore des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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