Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

code de reference

verod150
verod150 Messages 1 ✭✭

je viens d'activer la carte sim de mon garcon et je n'ai pas été en mesure de marqué mon code de reference est ce normal

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    @verod150

    Est-ce que tu l'a fait sur une autre nouveaux compte ? pour lui ? Ou juste une nouveaux forfait a partir de ton compte ?

    Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. Le nouveau membre doit activer son forfait mobile ou Internet résidentiel entre le 19 novembre et le 3 décembre 2021 inclusivement pour permettre à ce membre et au membre actif qui l’a référé d’avoir droit à la prime de référence de 100$. La prime de référence du membre actif et celle du nouveau membre seront automatiquement appliquées sur le paiement mensuel de leur forfait respectif si ces deux membres ont chacun un forfait actif au moment que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis.

    Vous avez la chance d’obtenir une prime de référence lorsque vous êtes invité chez Fizz et activez votre premier forfait avec le code de référence d’un membre. 

    Donc si tu l'a activer sur ton compte, t'a déjà un forfait.

Réponses

Cette discussion a été fermée.