Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points

Options

Est-ce qu'il y a un endroit où on peut voir notre historique de points (voir combien on en a eu et pourquoi)

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Virginie C. #7221

    Pas entièrement, non.

    Dans votre compte, vous avez ceux qui comptent vraiment pour les niveaux. Il y a notamment, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire:

    le compte total est à gauche sous le menu des paramètres:


    Et en cliquant "Badges" vous obtenez une forme d'historique des badges reçues jusqu'à présent quoique cela ne dit pas combien vous avez reçu pour chacune.


    Et dans le forum, à la droite, vous pouvez voir votre historique à court terme dans le "leaderboard":


Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Pour voir le total, tu peux la voir directement sur ton compte:

    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview


    Pour l'historique, je ne pense pas. Il y a un petit historique disponible pour les dernières 24hrs seulement.

    Si tu clique sur le "Leader de Jour" a droite, sous "LeaderBoard & Activité", tu va voir un popup qui te montre le "leader board" et les points de chacun pour la journée. maintenant, si tu clique la "boule" en haut a gauche de ce popup, "ACTIVITÉS", tu peux voir tes activités pour les derniers 24hr je pense.

    Je ne pense pas qu'il a d'autre historique que ça.

Cette discussion a été fermée.