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Changer ma Carte SIM

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1234567 Messages 9 ✭✭

J’ai perdu ma dernière carte SIM Fizz et je m’en suis procurée une nouvelle. Le problème est que lorsque que je vais dans « gérer mon forfait » je n’arrive pas a voir les options suggérées. Je penses qu’il y a un problème au niveau du site internet.


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @12

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Afin de vous activer la nouvelle carte SIM, il est nécessaire de nous contacter par clavardage car on doit sécuriser votre compte pour nous assurer que vous êtes bien le titulaire du compte.

    Voici comment faire pour obtenir la bulle clavardage presque tout coup :

    1 - Se connecter sur le compte en ligne

    2 - Rejoindre une page FAQ tel que : https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

    3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur.

    4 - Cliquer sur la bulle clavardage et poser votre question (un message apparaîtra vous donnant votre rang dans la file).

    En vous remerciant de votre compréhension.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @1234567


    Bonjour,

    veuillez retenter la manœuvre mais cette fois-ci en mode incognito, soit d'une fenêtre privée de votre navigateur de recherche. Également, pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez d'effacer l'historique de navigation, ainsi que supprimer vos cookies, et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité activé. Cette façon de faire a tendance à régler ce contretemps qui parfois survient sur le site.

    Si cependant cela devait toutefois s'avérer inefficace et que vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:


    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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