Help!!!besoin d'aide!!!!!!
Bonjour
Je viens de faire un transaction pour un téléphone par erreur (j'étais pas sur )et je veux annuler mon achat et mon contrat svp
Meilleure réponse
-
Bonjour Sasha,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Comment Je fais j'ai tout essayé je n'arrive pas à annulé mon achat !!!!!?
0 -
*Si vous annulez votre commande de téléphone Fizz, la résiliation de votre entente de prêt et le remboursement si applicable de tout paiement précédemment débité seront émis par PayBright.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz#4
0