Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi on se lance la balle

Options

Problème de boîte vocale et les personnes qui essaient de me contacter croient que mon numero n'est plus valide. Ça fait des semaines que je passe d'un agent à l'autre et je dois expliquer à nouveau. Je fais tout ce que l'on me dit de faire et rien n'y fait. J'ai mis ma carte sim dans d'autres téléphones et le problème persiste. Je me demande juste pourquoi on ne me retourne pas une autre carte et réactiver mon compte. Je travaille sur appel alors je devrai changer de fournisseur. Ma fille et mon genre aussi du coup

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,104 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Vcv,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant le souci rencontré sur la messagerie vocale et ma collègue a relancé votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra faire le nécessaire.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Alina

Réponses

Cette discussion a été fermée.