Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence de 100$, mais je n'ai reçu que 50$

Martin_O_vitch
Martin_O_vitch Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je viens de référer quelqu'un aujourd'hui le 3 décembre et la prime est encore de 100$. La personne a activé son compte aujourd'hui et j'ai reçu un courriel qui m'indique que je recevrai seulement 50$. Est-ce un bug?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,136 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Martin_O_vitch,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant le souci rencontré sur la prime de référence qui devrait être de 100$ et ma collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra faire le nécessaire.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Martin_O_vitch


    Bonjour Martin,

    vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


    *Invitez vos amis à activer un premier forfait mobile ou Internet en utilisant votre code de référence entre le 19 novembre et le 3 décembre 2021, inclusivement et le montant de votre prime de référence (et de celle de vos amis) sera de 100$ au lieu du 25$ habituel.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Martin_O_vitch

    êtes-vous sûr que c'est de la même personne. C'est peut-être une coïncidence d'une vieille référence qui a activé son compte il y a 2 mois alors que c'était à 50$.

    Vous pouvez confirmer le tout dans la page de votre compte Mes ParamètresPrimes de références.


    Si vous êtes 100% sûr, alors oui c'est peut-être un bug. Faites une capture d'écran et clavardez avec Fizz pour obtenir satisfaction.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


  • SweetCarambola
    SweetCarambola Messages 145 ✭✭

    Même dans notre profile ça indique maintenant 50$ au lieu de 100$ 🤷‍♂️

    Pourtant Whizz à bien répondu ce matin que le 3 Décembre était inclusif


Cette discussion a été fermée.