bonjour

Je crois que mes données mobile ont été transférées à ma prochaine période de facturation alors que celle-ci n’est pas terminée…. Résultat, plus d’accès à internet
Meilleure réponse
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Bonjour Annie1234,
Je suis désolée pour cette situation.
En vérifiant votre compte, je constate que votre vous avez 3 jours restantes jusqu’à la fin de votre cycle de paiement, vos données inutilisées seront transférées à la fin de chaque cycle de paiement.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marchehttps://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche.
Vous avez consommé les donnes mobiles et vous avez la possibilité de vérifier dans votre compte-mes forfaits- utilisation- utilisation quotidienne, je vous laisse un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
Si vous avez besoin d'autres informations, vous avez la possibilité de nous contacter en privé car nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Annie,
pour savoir si vos données ont été transférées:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
- De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
- La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
- À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-savoir-si-mes-donnees-ont-ete-transferees
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Si vous désirez communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Annie1234,
Avez-vous besoin de donnée? Je peux vous envoyer 0.50Go
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