Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d’envoi et de réception d’SMS et d’appel avec ma nouvelle carte Sim

Jean-Sébastien C. #4374
Jean-Sébastien C. #4374 Messages 5 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Mon amie vient de recevoir sa carte Sim de Fizz. Elle était avec Koodo avant. Elle a suivie toute les étapes compris avec la carte sim de fizz pour activer sa carte. Le problème… c’est que maintenant, TOUT les appel entrants ne fonctionne pas! Elle, elle peut appeler. Les sms sortant semble correct mais pas les entrants ( sauf si c’est un iPhone avec imessage, la ça fonctionne).

C’est assez frustrant! Étant le père des enfants, je m’attend à pouvoir la rejoindre en cas d’urgence et pour elle, la seule façon de recevoir un appel, c’est d’appeler par Facebook 😕. Qqn a déjà eu ce problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,990 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jean-Sébastien C. #4374 ,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Veuillez nous contacter en privé afin de vérifier l'enjeu, car nous avons besoin de l'adresse courriel de votre amie, afin de vérifier si la demande de transfert a bien été complétée dans le système: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous recommande aussi d'effectuer un redémarrage de téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications, ainsi de vérifier si le réseau Fizz est choisi.

    La marche à suivre pour vérifier est: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Pour plus de détails, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia


Réponses

Cette discussion a été fermée.