Problème d’envoi et de réception d’SMS et d’appel avec ma nouvelle carte Sim
Mon amie vient de recevoir sa carte Sim de Fizz. Elle était avec Koodo avant. Elle a suivie toute les étapes compris avec la carte sim de fizz pour activer sa carte. Le problème… c’est que maintenant, TOUT les appel entrants ne fonctionne pas! Elle, elle peut appeler. Les sms sortant semble correct mais pas les entrants ( sauf si c’est un iPhone avec imessage, la ça fonctionne).
C’est assez frustrant! Étant le père des enfants, je m’attend à pouvoir la rejoindre en cas d’urgence et pour elle, la seule façon de recevoir un appel, c’est d’appeler par Facebook 😕. Qqn a déjà eu ce problème?
Meilleure réponse
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Bonjour Jean-Sébastien C. #4374 ,
Je suis désolée pour cette situation.
Veuillez nous contacter en privé afin de vérifier l'enjeu, car nous avons besoin de l'adresse courriel de votre amie, afin de vérifier si la demande de transfert a bien été complétée dans le système: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous recommande aussi d'effectuer un redémarrage de téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications, ainsi de vérifier si le réseau Fizz est choisi.
La marche à suivre pour vérifier est: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Pour plus de détails, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonsoir Jean Sebastien,
Vous avez redémarré votre téléphone ?
pour les appels entrant Lisez ceci
pour les SMS Lisez ceci
et Si vous avez toujours le problème
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée
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