Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation internet et promotion 100$

Bonjour à tous!

Je vais opter pour l'Internet fizz et je vais m'inscrire ce soir au forfait de 60mbs a 45$/mois.

Est-ce que je vais pouvoir obtenir la prime de 100$ même si l'installation a lieu la semaine prochaine soit après la fin de la promotion ??

Merci beaucoup pour vos réponses,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,084 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Peterluck29,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Vous avez la possibilité de vous abonner jusqu’à 3 décembre inclusivement, même si l'installation aura lieu la semaine prochaine, ce qui est important est de faire la demande de souscription jusqu’à 3 décembre inclusivement. Pour plus de détails comment souscrire chez nous, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia


Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Peterluck29

    c'est à la réservation du r-v d'installation que la prime devient en attente. Si tout se passe bien c'est juste cela à faire.

    Ce que je ne sais pas c'est si, par exemple, le r-v est doit être rescédulé pour manque de temps ou autre. Je ne sais pas ce que Fizz dit là-dessus.

    je vous suggère donc de scéduler le r-v- pour le matin afin d'éviter un report du r-v- si le tech assigné à votre adresse a des délais dans sa journée de travail.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,749 ✭✭

    Bonjour Peter

    C'est la date à laquelle vous souscrivez à votre plan qui est important. Tant que vous vous inscrivez avant le vendredi 3 décembre, vous et votre ami chanceux serez chacun éligible au crédit bonus de 100 $. Il n'y a aucun problème pour avoir la date d'installation la semaine prochaine ou quand la promotion se termine.

    Si la date du rendez-vous est manquée, vous pouvez replanifier un autre rendez-vous sans problème, tant que vous n'annulez pas l'abonnement et vous devrez alors vous inscrire à un autre plan.

  • Deh
    Deh Messages 591 ✭✭

    Oui pas de problème

Cette discussion a été fermée.