Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

message texte

Options
frank12
frank12 Messages 1 ✭✭

1)si je suis aux États-Unis et que j'envoie un message texte aux états-unis combine va coûter ce message.

2) si je suis au Canada et que j'envoie un message texte aux États-Unis combien coûte le message.


Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @frank12


    Bonjour Frank,

    les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non. 

    Quand vous êtes dans votre zone de couverture:

    • Forfait avec les textos illimités: tous les textos que vous envoyez sont inclus, peu importe leur destination. Ainsi, avec une couverture Québec par exemple, vous pourriez envoyer des textos à Trois-Rivières, ou même à Paris. 
    • Forfait sans les textos illimités: envoyer un texto vous coûtera 0,05$, et ce, peu importe sa destination. Pour se faire, il vous faudra ajouter des fonds dans votre portefeuille Fizz

    Quand vous êtes à l’extérieur de votre zone de couverture, il vous faudra utiliser le paiement à l’utilisation: 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#2


    *Maintenant cela dit, pour répondre à vos deux question: si vous avez la zone de couverture Canada/USA, tout vos envois seront inclus en votre forfait, donc sans aucun frais.

Cette discussion a été fermée.