Débloquer ma SIM
Bonjour j’ai une question je voudrais installer ma SIM dans mon nouveau téléphone mais sa me dit de vous contacter mais c’est impossible de vous contacter il n’y a pas de numéro
Meilleure réponse
-
Bonjour Fatimat124C ,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez discuté en privé avec nous et que votre téléphone est verrouillé chez l'ancien fournisseur. Dans ce cas, il sera nécessaire de contacter le fournisseur afin de vous donner un code de déverrouillage.
Il est gratuitement et vous devez seulement lui donner le numéro IMEI, pour trouver IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Voici un lien utile pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
0 -
Bonjour Fatima,
Chez Fizz il n'y a pas de centre d'appel téléphonique et vous devez communiquer avec eux comme je vous l'indique à mon premier message.
J'ai l'impression que votre téléphone n'est pas debloqué et suivez les instructions sur ce lien pour le faire débloquer, c'est gratuit
Bonne fin de journée
0 -
salut passe par messenger sur facebook !
0