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Comment bénéficier d’une promo avec l’ajout d’un forfait mobile dans un compte existan?

Marie4
Marie4 Messages 2 ✭✭

Bonjour!

jai un forfait mobile depuis longtemps et j’ai ajouté un forfait pour mon fils, mais je n’arrive pas à profiter de la promo en cours avec 5G de données gratuites?

comment faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,136 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marie4,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous confirme que le 5 Go a été remis sous la forme de cinq 5 cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun. Ces cadeaux seront disponibles durant 60 jours à compter du 1er décembre 2021. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Vous avez la possibilité de consulter ces cadeaux et les appliquer depuis votre compte, la rubrique "Aperçu", "Programme Mes récompenses", "Voir les détails", "Disponible". 

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Marie4


    Bonjour Marie,

    cette promotion arrivait à son terme en date du 30 novembre, et lesdites données offertes par Fizz l'ont été hier, soit en date du 1er décembre.

  • Marie4
    Marie4 Messages 2 ✭✭

    Pourtant, mon forfait a été activé de dimanche 28

    novembre 🤷🏽‍♀️

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Marie4


    Si vous désirez communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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