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Ma carte de crédit est périmée et n'arrive pas à inscrire la nouvelle carte.

peut on avoir de l'aide pour inscrire ma nouvelle carte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,136 admin
    Réponse ✓

    Bonjour bernard G. #30401,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !

    -Alina

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @bernard G. #30401

    Toute l'aide pertinente est principalement aux pages des FAQ :


    Les problèmes plus fréquents sont :

    • Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement
    • Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
      • le nom de la rue (avenue, ave, av)
      • les mots spéciaux (saint, st, ste)
      • les tirets
      • les espaces
      • l’orthographe


  • Deh
    Deh Messages 651 ✭✭

    Il faudrais plus d'info pour t'aider.

    Message d'erreur?

    Nouvelle carte?

    Carte fonctionne ailleur?

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Si jamais après avoir suivi ces étapes vous n'êtes toujours pas en mesure de changer votre carte, je vous suggère de contacter Fizz directement

    Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne soirée!✌🏻

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