Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème activation carte SIM

Emy_M_
Emy_M_ Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM car j'avais perdu l'ancienne. En recevant ma nouvelle carte SIM, je suis allée dans l'onglet "mobile" carte SIM sauf que je me suis trompée car je ne veux pas un nouveau abonnement ni un nouveau numéro de téléphone, j'aimerai récupérer mon abonnement avec mon numéro actuel. Mais quand j'essaie de faire cette démarche-là :

Une fois la carte sim en main/connectez vous à votre compte Fizz /Cliquez sur: Mon forfait (mobile) /Cliquez sur: Gérer mon forfait / Cliquez sur: Changer ma carte sim

ça ne fonctionne pas, et me dit que la carte SIM est déjà activée ( vu que je l'ai activée comme une nouvelle carte sim avec un nouvel abonnement).

Je ne veux pas devoir re commander une carte SIM. Que dois-je faire svp pour récupérer mon numéro et mon abonnement avec ma nouvelle carte SIM svp ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Emy_M_,

    Je suis désolée pour ce souci rencontré. 

    Je viens de consulter votre compte et je constate que le changement de carte SIM a été effectué avec succès par notre service à la clientèle. 

    J'espère que tout est bon pour vous maintenant. 

    Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Emy,


    Demandez au service à la clientèle Si ils peuvent vous aider car moi je crois que vous allez devoir acheter une autre SIM


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne journée

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,328 ✭✭

    Plutôt que de commander une nouvelle carte SIM à 10$, vous pouvez aller chez Couche-Tard et obtenir une carte Fizz gratuitement. Associez alors cette carte à votre forfait actuel.

Cette discussion a été fermée.