Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que les rabais de données s'appliquent juste lors d'un nouveau forfait?

SoleilTournesol
SoleilTournesol Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'aimerais savoir si j'adhère maintenant à Fizz et qu'à Noël il y a un rabais sur les données, est-ce que j'y aurai accès ou si les rabais sont seulement pour les nouveaux clients? Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @SoleilTournesol

    Oui c'est offert pour les nouveaux forfaits mais parfois aussi à l'achat d'un téléphone comme l'offre de 30Go qui fut offert récemment. C'est évidemment pour attirer de nouveaux clients/achats.

    Ceci dit, les prix des forfaits mobiles fluctuent et c'est à votre avantage de les surveiller. Vous ne perdez jamais le tarif auquel vous souscrivez, cela vous protège d'une augmentation mais si les prix baissent il vous est avantageux de modifier votre forfait avec le nouveau tarif en vigueur.

    Sachez que Fizz offre aussi quelques fois par année des "cadeaux" de données mobiles. C'est à sa guise donc faut pas trop compter là-dessus mais ça fait toujours plaisir et comble une fin de mois pour plusieurs. C'est visible dans votre compte en état "Disponible", il faut les activer pour en bénéficier.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Les "Bonus" de données sont pour les nouveau abonnées. Les promotions disponible change régulièrement, donc vous aurez droit au bonus actif pendant la période que vous prendre votre forfait.

Cette discussion a été fermée.