Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

messagerie vocale

Chantal P. #34151
Chantal P. #34151 Messages 1 ✭✭

ma messagerie vocale ne fonctionne plus. j'essaie de la réactiver . indique com.apple.mobile-phone erreur 1035. j'ai essayé plusieurs méthodes.

Problèmes:

1- la fonctionnalité peser sur le 1 ne fonctionne plus

J'ai réinitialisé mon cellulaire ne fonctionne pas plus

quoi essayer de plus?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Chantal P. #34151,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant le souci rencontré sur la messagerie vocale et ma collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des recherches approfondies et vous apporter une solution.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Alina

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Chantal P. #34151

    vous êtes peut-être rendue à clavarder avec Fizz. Mais avant avez-vous texté STATE au 44744 (en majuscules)?


    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Cette discussion a été fermée.