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Ajout de données et réactivation du compte

Eve T. #25019
Eve T. #25019 Messages 24 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Il reste 4,22 Go sur 11.06 Go et il resye 24 jours, pour résumé je vais en manquer. Actuellement, le service internet fonctionne mais le compte est quand même considéré inactif car les données restantes ont été reçues en cadeau.

Question : En faisant l'achat d'un ajout, est-ce que le compte sera considéré actif ?

Merci, Ève

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    Le fait que les données restant ont été reçues en cadeau, devrait pas avoir une effet sur ton compte actif ou inactif. C'est le bout d'être capable de recevoir des données en cadeau.

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Je vous recommande fortement de contacter un agent du service à la clientèle pour déterminer pourquoi il et considéré inactif..

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Bonsoir,

    Je ne suis pas trop sur de comprendre, votre ligne affiche inactif?

    Je vous suggère de contacter Fizz directement en suivant ces étapes facile:

    Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicité.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne soirée!✌🏻

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