Boîte vocale
J’ai un problème. Incapable de me connecter à ma boîte vocale. Comment rejoindre FiZz ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Lurodriguez30,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies sur l'accès à votre messagerie vocale, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
As-tu vérifier ces articles ?
Messagerie vocale: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Messagerie visuelle: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
Si t'a encore besoin, Les agents du service à la clientèle Fizz sont disponible enligne seulement.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0