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Fraude (vol de donné)

Anthony A. #39209
Anthony A. #39209 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, avez-vous un lien direct pour contacter fraudes fizz suite à un vol de données? J’ai apparemment utilisé 19g de data en 7 jours alors que j’ai une moyenne de 3g par mois durant les 14 dernières années.

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Anthony A. #39209,

    Je suis désolée pour cette situation, vous avez la possibilité de vérifier votre consommation en accedant votre compte- mes forfaits- utilisation - utilisation quotidienne, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.

    Nous sommes toujours disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter et je constate que vous avez déjà pris contact avec nous.

    Vous avez reçu quelques indications afin de trouver la source de cet enjeu et pour cela, je vous prie de poursuivre la conversation sur cet canal.

    Je vous remercie pour votre comprehension, passez une excellente journée

    -Silvia


Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Etes-vous sur que t'a pas oublier une appli ouverts en "background" ?

    Je ne sais pas quelle type de téléphone que t'a, may si c'est un android, tu peux verifier facilement, sous Paramétrés(Settings)->Reseau et Internet (Network and Internet)->Reseau Mobile (Mobile Network)->Utilisation d'application (App data usage). Ça va te donner ton utilisation par mois, et les appli qu'ils on utiliser le données.

    --------

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     

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    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

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