demande
pour le numero de compte de ma femme les messages vocaux boite reception sont inclus alors que ma femme ne recoit pas des messages vocaux merci de verifier son numero de telephone 438 xxxxxxx merci de me repondre
92
Meilleure réponse
-
Mette pas d'information personnelle dans ces discussions (enlever le # de tel)
Voici Comment configurer la messagerie vocale?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Et voici pour la messagerie visuelle
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-ma-messagerie-visuelle-ne-fonctionne-pas
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0
Réponses
-
Bonjour ABDELHAK H. #29151,
Je regrette cette situation rencontrée.
Je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider avec ce souci. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0