Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

demande

Options
ABDELHAK H. #29151
ABDELHAK H. #29151 Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Téléphones


pour le numero de compte de ma femme les messages vocaux boite reception sont inclus alors que ma femme ne recoit pas des messages vocaux merci de verifier son numero de telephone 438 xxxxxxx merci de me repondre




92

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Mette pas d'information personnelle dans ces discussions (enlever le # de tel)

    Voici Comment configurer la messagerie vocale?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Et voici pour la messagerie visuelle

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-ma-messagerie-visuelle-ne-fonctionne-pas

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,988 admin
    Options

    Bonjour ABDELHAK H. #29151,

    Je regrette cette situation rencontrée. 

    Je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider avec ce souci. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée! 
    -Talida

Cette discussion a été fermée.