transfere de numero
bonjours sa fait 2 mois que j'ai changer de fournisseur mobile puis tout a coup plus d'appelle
il me dise que j'ai pas fait le tranfere de mon numero de téléphone et que fizz a blocker ma ligne
alors comment faire pour recuperer mon numero de telephone merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Yves G. #37593 ,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
Je constate que vous avez résilié votre numéro de téléphone le 30 septembre.
Je suis désolée, si les 60 jours suivant votre date de résiliation sont dépassées, le numéro ne peut pas être gardé et vous avez la possibilité de réactiver votre forfait avec un nouvel numéro de téléphone.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver.
Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour Yves,
C'est une question pour le service à la clientèle et ici vous parlez à des usagers comme vous. Suivez les instructions pour parler à un agent chez Fizz.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée
0 -
comment transferer mon numero de téléphone a mon nouveau fournisseur videotron
0