Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfere de numero

Options
Yves G. #37593
Yves G. #37593 Messages 2 ✭✭

bonjours sa fait 2 mois que j'ai changer de fournisseur mobile puis tout a coup plus d'appelle

il me dise que j'ai pas fait le tranfere de mon numero de téléphone et que fizz a blocker ma ligne

alors comment faire pour recuperer mon numero de telephone merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,988 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Yves G. #37593 ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Je constate que vous avez résilié votre numéro de téléphone le  30 septembre.

    Je suis désolée, si les 60 jours suivant votre date de résiliation sont dépassées, le numéro ne peut pas être gardé et vous avez la possibilité de réactiver votre forfait avec un nouvel numéro de téléphone.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,944 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Yves,


    C'est une question pour le service à la clientèle et ici vous parlez à des usagers comme vous. Suivez les instructions pour parler à un agent chez Fizz.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne journée

  • Yves G. #37593
    Yves G. #37593 Messages 2 ✭✭
    Options

    comment transferer mon numero de téléphone a mon nouveau fournisseur videotron

Cette discussion a été fermée.