Retour en stock des téléphones ?
Bonjour,
Plusieurs téléphones ne sont plus en stock, savons-nous si et quand ils reviendront disponible ??? J'aimerais ça utiliser mon 100$ avant qu'il expire ;)
Merci :)
Meilleure réponse
-
Malheureusement, personne ne le sait vraiment. Les problèmes actuels de la chaîne d'approvisionnement affectent tout le monde, et parfois ils mettent à jour les stocks plusieurs fois par jour, et d'autres peuvent prendre des semaines. Et cela dépend des modèles.
Il vous suffit de vérifier régulièrement les modèles et les couleurs que vous souhaitez. Je sais que ce n'est pas amusant, mais c'est la réalité d'aujourd'hui.
1
Réponses
-
Bonjour Sarah,
Ici vous parlez à des usagers comme vous. Pour avoir une réponse à votre question vous devez contacter Fizz vous même car ils ne répondent qu'en de rare occasion et pas à une question comme la votre.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
0