Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

message internationaux

Options
sabri
sabri Messages 3 ✭✭

Pk mes messages internationaux ne passe pas?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,988 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour sabri, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !

    -Alina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,944 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Sabri,


    Si vous parlez ici de message texte, avez essayez d'en envoyer à quelqu'un d'autre pour voir si il les recevait ? Si vous finissez ssayez d'envoyer une photo et que vous avez un forfait sans données ça ne fonctionnera pas. C'est peut la personne à quiVous envoyez le message qui a un problème.


    Pour des ajouts qui ne fonctionnent pas ou autre problèmes contactez le service à la clientèle

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.