Retour de téléphone - délais
Bonjour Fizz,
J'ai effectué un retour d'appareil (Numéro d'autorisation: 0062218184) qui a été reçu avec signature chez Fizz le 22 novembre 2021. Le téléphone est neuf, je n'ai même pas ouvert la boîte lorsque je l'ai reçu, car j'avais commandé le mauvais. Maintenant j'attends depuis le 22 novembre que la demande de retour soit traitée, mais rien ne bouge dans mon compte. ça indique encore que le téléphone est en route vers Fizz... pourtant j'ai une confirmation de livraison de poste Canada signée le 22 nov.
Combien de temps encore avant que quelqu'un traite cette demande ????
Merci de confirmer dans les plus brefs délais possibles.
Genevieve
Meilleure réponse
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Bonjour Geneviève,
Malheureusement ici on ne peut vous aider car vous parlez à des usagers comme vous. Vous devez contacter Fizz pour avoir une réponse à votre question.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Bonne journée
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Réponses
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Merci tellement !! Ils ne sont vraiment pas facile à rejoindre... je vais essayer avec vos instructions. Grandement apprécié !
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Ca me fait plaisir !
C'est vrai qu'ils ne sont pas facile à joindre, j'ai attendu 30 minutes la dernière fois que je leurs ai parlé, j'étais 74 ième sur la liste d'attente, c'est trop long.
Bonne journée
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Bonjour GenAl,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été résolue.
La transaction du remboursement est visible dans votre compte Fizz en accédant à Mes paramètres - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Passez une bonne journée!
-Talida0