Perte la carte sim de ma femme
Meilleures réponses
-
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
A partir de ton compte, Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM
Ou, tu peut chercher un carte chez un Couche Tard, et l'activer sur ton forfait.
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
1 -
Bonjour Ali L.,
Je suis désolée, seulement vous avez la possibilité d'acheter une nouvelle carte SIM en accedant votre compte- aperçu- ajouter un forfait- mobile- commander une carte SIM, nos cartes SIM sont aussi disponibles chez Couche-Tard: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim.
Si vous avez perdu l'ancienne carte SIM, je vous prie de signaler la perte depuis votre compte, afin de prévenir un vol d'identité. Je vous laisse un lien utile concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider, en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0