Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La boîte vocale ne fonctionne plus

Options

Ma boîte vocale ne fonctionne plus. Les gens me laissent un message mais je suis incapable de le récupérer. Il n'apparaît pas dans la messagerie. Que puis-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,988 admin
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mireille M. #35444 ,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, en suivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer-paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.

    Si vous rencontrez encore des soucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,944 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Mireille,


    C'est une question qui revient souvent dernièrement, demandez à Fizz pourquoi ca vous arrive et de remédier problème


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne journée

  • Fling
    Fling Messages 8,944 ✭✭
    Options

    Mireille,


    Fizz offre maintenant la messagerie visuelle à tous les usagers qui ont présentement la messagerie vocale. Vous n'avez plus besoin de nip. Pour l'installer, Lisez ce lien


    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.