Comment faire pour me connecter à mon compte Fizz?
J'ai mon courriel et un mot de passe. Je reçois des courriels de Fizz chaque mois. Mais je clique sur le lien pour aller voir mes récompenses et j'ai ce message: Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/?c_rid=681b17rb023x7NaPaaq2qtg-359028378%7C55403497&utm_source=fizz&utm_medium=email&utm_term=704967&utm_campaign=push_perk_myrewards&utm_content=N%27a+jamais+référé+-+Dépôt+perk+5Go+%2B+100$+referral#/loyalty soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.ERR_FAILED
Meilleure réponse
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Bonjour Isabelle_Jacques ,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
Je vous conseille dans ce cas de vous connecter dans votre compte en supprimant l'historique de navigations ou d'utiliser une page de navigation privée, afin de voir si la situation persiste.
Vous avez aussi la possibilité d'essayer à partir d'un autre navigateur, autre que Chrome, s'il vous plaît. Veuillez essayer Firefox, Internet Explorer ou Edge.
Nous sommes à votre disposition pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter, je vois aussi que vous avez discuté avec nous en privé et que la situation a été résolue.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour @Isabelle_Jacques
Ce n'est probablement qu'un problème de session web.
Tentez de vous déconnecter, effacer votre cache ainsi que les cookies et reconnectez-vous.
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Bonjour Isabelle,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée
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Avez-vous essayer de passer par ce lien directement: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/loyalty;preserveFragment=true#perks
J'adresse que vous indiquez est trop longue et ne semble pas être valide. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le service à la clientèle.
Voici comment faire :
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
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