Une carte sim sur 2 recue
Bonjour, J'ai commandé 2 cartes sim la semaine dernière en deux commandes séparées et Planete courrier me dit qu'ils ont livré les 2 alors qu'ils n'en n'ont livré qu'une seule. Est-ce possible d'envoyer une nouvelle carte rapidement?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Bellemarium,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier et je constate que vous avez discuté avec nous en privé, le remboursement pour cette carte SIM est bien visible dans votre compte- mes paramètres- historique de transactions. Il sera visible ainsi sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables, ne vous inquiétez pas.
Nos cartes SIM sont disponibles aussi chez Couche-Tard: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim.
Nous sommes toujours à votre disposition en cas de besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour @Bellemarium
Clavardez avec Fizz pour expliquer la situation et faire une demande de remboursement. Parfois elles se font voler ou livrer à une mauvaise adresse.
On devrait alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. 2 façons de faire cela:
- commandez en ligne comme vous l'avez fait, mais cela peut prendre du temps.
- Pour augmenter vos chances du référencement à 100$, obtenez vos cartes SIM directement dans un magasin Couche-Tard/Mobile Expert participant et vous pourrez débuter l'activation dans les minutes qui suivront. La carte interactive possède même les numéros de téléphone des magasins; appelez pour savoir s'il y en a en stock!
Pour ce qui est des premières cartes que vous recevrez par la poste, vous pouvez toujours les vendre/donner à un ami ou membre de la famille avec votre code de référence 😉 pour d'autres primes de référencement. Vous pourriez même les garder en backup en cas de perte/vol. Une carte SIM n'a pas de carte d'expiration.
https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
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Je vous suggère de contacter le service à la clientèle pour obtenir remboursement pour la sim non reçue.
Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
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