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Carte sim commandée non reçue

Pablo
Pablo Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j'ai commandé une carte sim le 10 novembre et d'apres le numero de suivi, elle a étélivrée le 12 novembre et déposée à la porte de l'adresse que j'ai fournie.

Mais j'ai rien reçu jusqu'à présent.


Je voudrais que vous m'envoyez une autre carte sim à la même adresse.

Cependant, si vous pouvez la déposer dans la boîte aux lettres et non à la porte, ce serait vraiment bien.


Voici le numéro de suivi: 7473293


Merci.

Meilleures réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Pablo

    Sur ce forum il n'y a que des clients comme vous.

    Clavardez avec Fizz pour expliquer la situation et faire une demande de remboursement.

    On devrait alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. 2 façons de faire cela:

    • commandez en ligne comme vous l'avez fait
    • Pour augmenter vos chances du référencement à 100$, obtenez une 2e carte directement dans un magasin Couche-Tard/Mobile Expert participant et vous pourrez débuter l'activation dans les minutes qui suivront. La carte interactive possède même les numéros de téléphone des magasins; appelez pour savoir s'il y en a en stock!


    Pour ce qui est de la première carte que vous recevrez par la poste, vous pouvez toujours la vendre ou la donner à un ami ou membre de la famille avec votre code de référence 😉 pour d'autres primes de référencement. Vous pourriez même la garder en backup si jamais vous la perdez ou vous vous faite voler. Une carte SIM n'a pas de carte d'expiration.


  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Pablo,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je vois que vous avez déjà commandé une nouvelle carte SIM le 1/12. Pour faire des vérifications concernant la première carte SIM, je vous prie de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @Pablo

    Désolé d'entendre du problème de livraison.

    Ici on est juste des usagers comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     

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    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

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