Motorola
La semaine dernière le Motorola One 5G Ace était annoncé à 288, mais maintenant il est à 485, au moment où je voulais le commander il était épuisé, pourquoi ne pas l'offrir au même prix que la semaine dernière.
Meilleure réponse
-
Le prix est malheureusement maintenant jusqu'à 495 $.
Les prix et les promotions changent régulièrement. Malheureusement, en raison des problèmes actuels de la chaîne d'approvisionnement dans le monde, cela peut être plusieurs fois par jour :(
Les 288 $ étaient probablement aussi avec un rabais, ce qui nécessiterait un contrat de 24/36 mois.
Gardez à l'esprit que ce téléphone spécifique peut également être acheté directement chez costco pour 399 $ en magasin, 410 $ en ligne. La semaine dernière, pour le "Black Friday week", ils ont également eu une remise supplémentaire de 50 $ pour un prix de 349 $ en entrepôt. Ceci est évidemment sans exigence de contrat. Achat direct, de téléphone débloqué, utilisable avec la plupart des opérateurs.
-1
Réponses
-
Bonjour @Luc C. #23886
Les prix fluctuent. Surtout que le Black Friday / Cyber Monday sont terminés. Vous aurez peut-être une nouvelle opportunité pour les fêtes dans quelques semaines.
-1 -
Pour ma part j'ai acheté un Samsung galaxy A52G 5g que j'ai payé 560 avec le rabais de 100$... et là il se vend 360.
C'es ce qu'on appelle se faire avoir. En plus la pile a surement été récupéré dans un bac de pile au recyclage car l'autonomie baisse à vue d'oeil
-1 -
Oh God vraiment ordinaire !!
0