Pouvez vous changer ma carte SIM?
J'ai perdu ma carte SIM et je m'en suis procurer une nouvelle. J'aimerais savoir si vous pouviez transferer mon numero sur ma nouvelle carte SVP?
Meilleure réponse
-
Bonjour 1234567,
Pour des raisons de sécurité et pour vous aider avec l'activation de la carte SIM, il est nécessaire de nous contacter directement par clavardage.
Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible et de vous aider avec l'activation de la nouvelle carte SIM en gardant le même numéro et forfait mobile.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Tu devrait être capable de la faire toi même a partir de ton compte.
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview
Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM
Puisque vous avez déjà une nouvelle carte SIM, vous n'avez pas besoin de commander une nouvelle SIM, il vous suffit de sélectionner Activer votre SIM pour la remplacer.
-------
Si t'a besoin d'aide, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0