Retour téléphone 25 novembre
Bonjour, j'ai retourné mon téléphone le 25 novembre chez poste Canada et mon tracking poste Canada mentionne que mon téléphone est arrivé chez fizz a destination . Cependant chez fizz je vois le retour qui n'est pas entamé. Le téléphone neuf reçu était brisé.
Merci de me confirmer la réception de l'appareil TCL 20 5G
Danny Guèvremont
Meilleure réponse
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Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- essayer en mode incognito
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
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Réponses
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L'agent qui a reçu mon téléphone est Simon Patenaude
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Bonsoir DanGerv,
Ici vous parlez à des usagers comme vous, pour parler à quelqu'un chez Fizz au sujet de votre téléphone suivez les instructions
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de soirée
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Ici on est juste des usager comme toi. Garder un copie du preuve de livraison. Mais des fois ça peut prendre quelque jours pour que'un confirmation de livraison.
Vous pouvez toujours aussi contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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Bien que cela semble hors sujet, en quoi votre téléphone était-il brisé? La livraison est habituellement sûre...
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J'ai reçu le TCL 20 pro 5G la vitre de l'écran avait un défaut de compagnie , une espèce de tache comme si le fini était manquant ou comme si l'écran avait chauffer en plein centre voici la photo prise le jour de la réception
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Bon matin tlm
Le bouton clavardage apparait mais rien ne ce produit quand je clique.
j'ai permis les pop up de fizz mais ca ne fonctionne pas quand meme
merci de votre aide
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MERCI!! :)
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Bonjour DanGerv,
Je suis désolée pour cette situation.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez discuté avec une de nos agents.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0