Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peux brancher un autre laptop sur mon fizz internet

je ne peux brancher un autre laptop sur mon fizz internet

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Tu peux brancher autant de laptop que tu veux sur ton internet Fizz :)

    C'est quoi le probleme ?

    J'ai 4 laptops, 2 tabletes, 4 téléphones, 5 PC, 3 NAS en plusieurs autres brancher sur la mien.

    Si c'est par WiFi t'a juste besoin de connecter au WiFi. Si tu veux, tu peux même la brancher avec un Câble Ethernet sur un des ports Jaune en arrière.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir Marc,


    J'ai un copain qui avait souvent ce problème parce qu'il mettait toujours son interrupteur Wifi à Of. Vous en auriez pas un par hazard sur votre lap up ?


    Bonne soirée

  • Marc M. #27111
    Marc M. #27111 Messages 4 ✭✭

    mon vieux ordi est branché sans fil et avec fil, connecté a mon reseau mais mon pass n,est pas accepté

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    C'est peut être votre clavier qui n'écrit pas comme il faut votre mot de passe.

    Si Vous entrez des chiffres avec les touches de droite essayez celles d'en haut à la place.

  • Marc M. #27111
    Marc M. #27111 Messages 4 ✭✭

    je copié mon dossier mot pass all sites dans vieux ordi et ouvert pass fizz, copie,collé et marche pas,

    mon vieux ordinausaure vois les reseau dispo setting antenne LAN activé et branché avec fil ethernet et le mien est apparent, je clic dessus pour me brancher et mot pass fizz n,est pas accepté, demain je vais aller au caféweb et me brancher la bas, on va voir si c mon ordisaure qui est pus bon, ou c mon pass qui a un probleme,

    merci pour info.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Si votre ordinateur est connecté avec fil et sans-fil. Vous devriez désactiver le sans-fil si vous ne l'utilisez pas. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le service à la clientèle pour demander de l'aide.

    Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻

Cette discussion a été fermée.