Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment retracer une adresse courriel associée à mon compte ?

Options
michaeltfizz
michaeltfizz Messages 6 ✭✭

Bonjour,


J'ai oublié mon adresse courriel et je n'arrive plus à me connecter à mon compte.


Comment faire pour la récupérer ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Michael,


    Je crois que c'est une bonne question pour le service à la clientèle


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne soirée

Réponses

  • michaeltfizz
    michaeltfizz Messages 6 ✭✭
    Options

    je ne peux pas me connecter à mon compte, je ne sais pas avec quelle adresse me connecter

  • michaeltfizz
    michaeltfizz Messages 6 ✭✭
    Options

    aucune bulle de clavardage ne s'affiche... ??

  • michaeltfizz
    michaeltfizz Messages 6 ✭✭
    Options

    ok j'ai changé de navigateur, je suis en position 68 dans la file d'attente.... hish !!

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Excusez ma réponse précédent, si vous pouviez contacter le service à la clientèle peut être avec votre numéro d téléphone il pourrait vous aider. Créer un autre compte pour leur parlez, c'est pas évident ...


    Ca serait le fun que les Whizz disent quelque chose dans une situation comme cela

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options

    J'étais 74 ième la dernière fois que j'ai eu à leur parler et c'a été une attente de 30 minutes. C'est très très long !

  • michaeltfizz
    michaeltfizz Messages 6 ✭✭
    Options

    effectivement....

    a suivre j'imagine

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options

    J'espère au moins qu'ils vont réussir à vous aider.


    Bonne chance

  • michaeltfizz
    michaeltfizz Messages 6 ✭✭
    Options

    ok

    merci

    bonne soirée

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Options

    Bonjour michaeltfizz,

    Je regrette ce souci rencontré. 

    Afin de pouvoir trouver votre compte et vous fournir l'information dont vous avez besoin, je vous prie de suivre les conseils des autres membres afin de nous contacter directement en privé.  Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida


Cette discussion a été fermée.