Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour je suis nouvellement Vec fizz forfait et cellulaire! Il y a une promo 30 go à l'achat d'un

Options
Soroy
Soroy Messages 3 ✭✭

Bonjour je suis nouvellement Vec fizz forfait et cellulaire! Il y a une promo 30 go à l'achat d'unTéléphone ce que j ai fais. Je me demande quand est ce que le 30 go sera accessible ? Merci ! :)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Soroy ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Une fois le téléphone reçu,  veuillez prévoir un délai de 30 jours afin de recevoir les 30 Go.

    Le cadeau sera disponible dans votre compte - aperçu - programme Mes récompenses- voir les détails- cadeaux et vous disposez de 30 jours pour l'appliquer.

    Je vous laisse un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.

    Nous vous attendons en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Offre valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz! 🎉

Cette discussion a été fermée.