Mon répondeur ne fonctionne pas je suis incapable de voir mes messages
Meilleure réponse
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Jua2,
Si c'est un problème de configuration de boite vocale, Lisez ce lien
Vous savez que vous pouvez passer à la nouvelle messagerie visuelle si vous avez déjà la note vocale ?
Plus besoin de Nip !
Voici comment l'installer
Bonne fin de journée
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Réponses
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Bonjour Jua2,
Contactez le service à la clientèle, ils ont les outils pour voir ce qui arrive avec votre boite vocal.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Bonne fin de journée
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Bonjour Jue2,
Je regrette la situation rencontrée.
Si le souci persiste encore, veuillez nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux, afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous aider. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0