Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon répondeur ne fonctionne pas je suis incapable de voir mes messages

Jue2
Jue2 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

On peut laisser un message mais je ne le voie pas et je peux pas appeler ma boite vocale

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonjour Jua2,


    Contactez le service à la clientèle, ils ont les outils pour voir ce qui arrive avec votre boite vocal.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    Bonne fin de journée

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Jue2,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Si le souci persiste encore, veuillez nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux, afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous aider. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.