mon telephone est bloque ?
Meilleure réponse
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Bonjour Lahcen,
Si votre paiement a échoué voici, suivez le sinstructions dans ce lien
Si votre carte de crédit a expiré, suivez le d'instructions pourmen mettre une autre
sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée
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Réponses
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Bonsoir lahcen Z.,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vois sur votre compte que nous vous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Passez une bonne soirée!
-Talida
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combien va prendre c est deja le 5eme jours que je n ai pas de telephone
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Bonjour lahcen Z.,
Je réalise que cette situation vous cause des inconvénients et nous en sommes navrés.
Je n'ai pas un délai précis à vous indiquer, toutefois, je peux vous assurer que l'équipe sepcialisée s'efforce à résoudre le souci le plus vite possible.
Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina
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