Salut, j'ai référé un ami, mais on n'a pas reçu la récompense!!
Je n'ai pas reçu ma prime de référence!!
Meilleure réponse
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Bonjour rachid R. #36687 ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez reçu en date du 18 septembre la prime de référence d'un montant de 50$, vous avez aussi la possibilité de vérifier dans votre compte - mes paramètres- primes de référence.
Si je comprends bien, vous avez invité un ami à s'abonner chez nous? Je vous laisse un lien pour savoir comment fonctionnent les primes de référence: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis.
Veuillez nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre comprehension, passez une bonne journée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Rachid,
Pour savoir si votre ami à bien appliqué le code, Lisez ceci
Comment savoir si les gens que j’ai invités se sont abonnés (et le montant de la prime associée)?
Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.
Source ;
Bonne journée
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Bonjour @rachid R. #36687
Si jamais vous n'avez pas réponse à vos question avec l'aide ci haut mentionné, vous pouvez demander à Fizz directement.
Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
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