Facturation du forfait en double
Bonjour, suis-je la seule nouvellement chez Fizz qui s'est fait facturé deux fois son forfait mobile sur sa carte de crédit? Sur mon historique de transaction Fizz il n'y a qu'une transaction mais sur ma carte de crédit il y en a deux. Fizz semble plutôt se fier à leur système quand ma banque me confirme la double transaction. Je suis nouvellement avec Fizz et je suis déjà déçue! :(
Réponses
-
Je vous suggère d’aller écrire directement à Fizz sur messenger ou en texto. Un incident du genre m’était arrivé par le passé et ils ont rapidement corrigé le tir.
0 -
C'est déjà fait mais on me dit que sur mon historique Fizz, il n'y a qu'une transaction. Bref, je vais voir comment cette histoire va se terminer avec le service à la clientèle. Je voulais simplement valider si c'était problème courant avec eux ou si je suis celle qui a eu un citron.
0 -
Je vous souhaite vraiment de réussir à régler le problème avec le personnel de fizz…
0