Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation du forfait en double

Options
Kryne
Kryne Messages 3 ✭✭

Bonjour, suis-je la seule nouvellement chez Fizz qui s'est fait facturé deux fois son forfait mobile sur sa carte de crédit? Sur mon historique de transaction Fizz il n'y a qu'une transaction mais sur ma carte de crédit il y en a deux. Fizz semble plutôt se fier à leur système quand ma banque me confirme la double transaction. Je suis nouvellement avec Fizz et je suis déjà déçue! :(

Réponses

  • Claveau
    Claveau Messages 5 ✭✭
    Options

    Je vous suggère d’aller écrire directement à Fizz sur messenger ou en texto. Un incident du genre m’était arrivé par le passé et ils ont rapidement corrigé le tir.

  • Kryne
    Kryne Messages 3 ✭✭
    Options

    C'est déjà fait mais on me dit que sur mon historique Fizz, il n'y a qu'une transaction. Bref, je vais voir comment cette histoire va se terminer avec le service à la clientèle. Je voulais simplement valider si c'était problème courant avec eux ou si je suis celle qui a eu un citron.

  • Claveau
    Claveau Messages 5 ✭✭
    Options

    Je vous souhaite vraiment de réussir à régler le problème avec le personnel de fizz…