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Changez le NIP pour accéder à votre messagerie vocale

sta
sta Messages 1 ✭✭

j'obtiens un message d'erreur comment le faire autrement et contacter fizz pour le reinitialiser

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.


    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).


    Si vous avez toujours le problème

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent 
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;


    Bonne journée

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour Sta

    Allez-y avec votre compte, pas besoin du service client.


    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#3


    S'il y a un bug, c'est peut-être votre session web. Déconnectez-vous et reconnectez-vous.

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Bonjour Sta,


    Savez Vous que Fizz offre maintenant la messagerie visuelle et le nip n'est plus nécessaire. Vous y avez droit automatiquement lorsque vous payez pour la messagerie vocale. Suivez les instructions dans le lien suivant pour l'installer.


    Bonne journée

  • Whizz
    Whizz Messages 19,084 admin

    Bonjour sta,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Avez-vous réussi à réinitialiser le NIP pour accéder à votre messagerie vocale en suivant les étapes données par les autres membres ou par notre agent? 

    Si le souci persiste encore, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

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