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Carte SIM

Carlito002
Carlito002 Messages 1 ✭✭

Bonjour j’ai un forfait avec Fizz et j’ai acheté un iphone X seconde main. Après 2 mois j’ai du faire changer l’écran car elle ne fonctionnait plus. Le gars au Apple Care m’a réparé l’écran, mais je n’avais plus ma carte SIM. J’ai donc acheté une nouvelle carte SIM et je n’arrive pas a l’activer.

Je passe par Forfait, Gérer mon forfait, Activer ma carte SIM.. mais la page ne s’ouvre pas.

J'essaye de rejoindre quelqu’un par lés différents chat. Aucune réponse depuis 3 jours. Pouvez vous me dire si la page pour activer la carte SIM bug de vôtre côté ?

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Carlito002

    Vous allez pourtant au bon endroit dans votre compte.


    Si une page Fizz ne fonctionne pas c'est peut-être relié au navigateur ou à votre session web.

    Assurez-vous de…

    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.

    Alternativement assurez-vous de...

    • essayer en mode incognito
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • activer JavaScript
    • effacer votre cache
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")


    De plus, si vous n'avez pas de réponse avec Fizz sur les médias sociaux, vous devriez en avoir avec leur bulle de clavardage (chat avec le ❔ vert en bas de page sur les pages de FAQ). Il y a une file d'attente mais au moins vous aurez une écoute officielle.

    Les avantages de leur outil à bulle ❔ est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


    N'oubliez pas de déclarer votre carte perdue ou volée: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    @Carlito002
    Vous avez perdu ou brisé votre carte SIM?

    Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.

    1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pertinent.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
    4. Sélectionnez Commander une carte SIM.
    5. Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
    6. Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. 
    7. Sélectionnez le mode de livraison.
    8. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    9. ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

    --------------------

    Si le problème persiste: Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour Carlito002,

    En consultant votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé concernant le changement de votre carte SIM et tout a été fait. J'espère que tout est bon pour vous maintenant. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

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