Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Choisir mon forfait et récompense de 100$

GenL
GenL Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, mon fils est un client actuel de Fizz et m'a parlé de votre promotion/récompense de 100$ jusqu'au 3 décembre.

Si j'ai bien compris, c'est lui qui doit inviter un ami afin d'obtenir le code en ligne puisqu'il est déjà client avant cette date et je dois changer de compagnie en ce moment.

Aussi, je suis un peu perdue...comment savoir quel forfait me convient pour internet entre le 10, 60, 120 Mbps..? Je travaille maintenant en télétravail, j'ai besoin d'internet illimité avec une bonne vitesse pour être efficace... sans qu'il y ait de grands joueurs de jeux vidéos à la maison, nous écoutons régulièrement Netflix et cie...

Merci à l'avance!

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    T'a juste besoin son code de référence.

    Et quand tu commande ton forfait, t'a juste besoin de la mettre dans la case dédier a ça, dans la sommaire de commande.


    Je travaille de chez nous aussi, et j'ai le service 120/20, et c'est en masse. Souvant j'ai moi (sur Teams), mes 2 enfants (sur Zoom), mon téléphone VoIP, et 2 ou 3 boite tele (IPTV) et j'ai pas de problème avec. Tu peux probablement même prendre le 60M, et tu devrait être correcte.

Réponses

Cette discussion a été fermée.