Que ce passe t'il si je prends plus que 7 jours avant d'activer mon nouveau téléphone?
J'ai acheter un nouveau téléphone chez Fizz et on dit que je dois l'activer dans les 7 jours suivant sa réception.
Je vais dépasser ce délai, puisque je l'ai acheté pour quelqu'un d'autre et il n'est pas disponible.
Que me conseillez vous?
Meilleure réponse
-
Bonjour Bobby1,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez discuté avec nous en privé, vous devez activer votre forfait mobile dans les 7 jours pour bénéficier du rabais et si vous n'avez pas la possibilité de le faire, vous pouvez de le lier au forfait que vous avez ou de garder le forfait que vous avez actif pendant 24 mois supplémentaires.
Si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Si le téléphone avait un rabais inclus avec un condition d'un plan a 24 mois ou 36 mois, tu risque de recevoir un facture pour le montant du rabais a cause qu'il n'est pas activer.
--------
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour avoir plus de détails ou essayer de trouver un solution,
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0