Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Google pixel 6

Options
Lefizzeur1234
Lefizzeur1234 Messages 48 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour je me demandais si quelqu’un aurait de l’expérience avec le téléphone Google pixel 6. Partager vos expériences, point positif et/ou négatif.

Meilleures réponses

Réponses

  • SweetCarambola
    SweetCarambola Messages 145 ✭✭
    Options

    Comparativement à mon pixel 3, la batterie dur beaucoup plus longtemps. Bon la batterie de mon vieux pixel était probablement usé, mais je peux faire facilement 2 jours sans recharger mon téléphone, voir un peu plus. Tout dépend de ton utilisation bien sûr.

  • Royales83
    Royales83 Messages 15 ✭✭
    Options

    J'ai encore mon Pixel 3a XL et c'est de loin le meilleur téléphone que j'ai possédé. Je n'ose même pas imaginer à quel point le 6 doit être merveilleux!

  • Sebastien G. 63321
    Sebastien G. 63321 Messages 3 ✭✭
    Options

    Le 6 est extra ! J'adore le software stock Android avec toutes les nouvelles fonctionnalités. Le touch ID est parfait j'ai aucun problème

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    J'ai eu le Pixel 4a et j'ai vraiment aimé, Tu ne te trompe pas avec les téléphone de Google

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Deux de mes amis ont récemment acheté un Pixel 6 via des soldes du Black Friday et ils les ont reçus récemment. Les deux disent que c'est le meilleur téléphone qu'ils ont eu, et ils ont auparavant possédé des iPhone et des Galaxy S de Samsung.

Cette discussion a été fermée.