Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte - mobilité

Options
Gérard G. #13750
Gérard G. #13750 Messages 8 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

J'ai 2 forfaits en cours avec 2 iPhone SE différents.

Le dernier forfait a été acheté au cours des derniers jours, n'a pas de bouton "Gérer forfait" , tandis que l'autre date de plusieurs années.

Pourquoi je n'ai pas de bouton pour ce nouveau forfait ??


En ayant 2 forfaits et 2 numéros de téléphones distincts, j'ai la problématique suivante:

  1. Avec mon dernier forfait, je ne peut en recevoir d'appel ???? Si je prend mon cell avec mon ancienne carte SIM et que je désire téléphoner au cell qui a la nouvelle carte SIM, je reçois un message auditif d'erreur. Pourtant, je peux effectuer des appels ?
  2. Quand je reçois un appel sur la nouvelle carte SIM (qui a été mise dans mon vieux SE), l'appel arrive sur les 2 cellulaires. ...... ????? Pour résumer, si je prend mon téléphone résidentiel et que j'appelle le numéro qui correspond à ma nouvelle carte SIM, l'appel arrive sur les 2 cell. ???? Et d'autre part, je ne peux faire d'appels à partir de mon nouveau SE vers l'ancien SE. C'est comme si on était sur la mm ligne ?????????

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Gérard G. #13750

    T'a raison, que les 2 forfaits devrait avoir des bouton pout "Gérer forfait". Mes Wow pour les autres preblemes.

    Ici on est juste des usagers comme toi, donc on a pas d'access a ton compte. As-tu essayer de contacter un agent de service ? Il peuvent verifier l'etat des 2 comptes.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Gérard G. #13750
    Gérard G. #13750 Messages 8 ✭✭
    Options

    Merci de l'info.

    Lorsque j'ai fait le ménage pour simplifier l'utilisation de mon "ancien SE", j'ai activé le bouton "Renvoi d'appels" vers mon nouveau SE..... C'est pourquoi qu'au moment d'effectuer des tests je pouvais effectuer des appels externes mais pas en recevoir.... et c'est la raison pourquoi il sonnait sur mon nouveau SE lorsqu'un appel arrivait.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    @Gérard G. #13750

    Lol.. Bon au moins c'était une solution simple :)

Cette discussion a été fermée.